Foire Aux Questions
Vous trouverez les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre questions, nh’ésitez pas à nous contacter.
PRISE DE CONTACT AVEC PREPASPORT-PERFORMANCE
Rien de plus simple ! Dans un 1er temps, contactez-nous soit par email soit par téléphone, pour nous expliquer vos besoins et vos attentes. En fonction de cela, nous sélectionnons pour vous la solution la plus adaptée à votre profil et nous programmons ensemble le contenu, le lieu et l’horaire de votre première séance.
LA 1ÈRE SÉANCE ?
Lors de votre premier rendez-vous avec votre préparateur physique, chez vous, sur votre lieu de travail, dans un parc ou dans une salle de sport (c’est vous qui choisissez), vous définirez quels sont vos objectifs et vos attentes et vous mettrez en place votre programme personnalisé.
LE PAIEMENT ?
Le paiement est réalisé avant la 1ere séance avec votre carte bancaire (VISA, MasterCard), en ligne et en toute sécurité. Vous recevrez alors un mail récapitulant le produit acheté : un stage, une séance, un pack de plusieurs séances, etc.
JE N’AI PAS RECU LE MAIL APRES LE PAIEMENT ?
Si vous ne recevez pas de mail après le paiement en ligne, soit vous avez fait une erreur lors de la saisie du mail dans le formulaire d’achat, soit il est arrivé dans votre dossier de spam, promotion ou autre. Attendez quelques minutes supplémentaires. Si vous n’avez toujours pas reçu le mail, alors contactez-nous avec le formulaire de contact en précisant votre numéro de téléphone. Merci.
JE NE PEUX PAS ASSISTER A UNE SEANCE ?
Dès que vous savez que vous ne pourrez pas assister à une séance, prévenez nous de préférence par téléphone ou sinon par mail, le plus vite possible. Nous trouverons une solution ensemble (autre créneau, etc.).
COMMENT RETROUVER LES INFORMATIONS POUR UN STAGE ?
Vous pouvez consulter le mail reçu après le paiement en ligne, il contient les informations du stage (lieu de rendez-vous, horaires, etc.). Sinon, reconnectez vous avec votre email et mot de passe sur notre site et retrouvez les informations.
QUE FAIRE SI J’AI UNE QUESTION ?
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact à toute heure de la journée, nous vous répondrons le plus vite possible. Pour toute urgence, vous pouvez nous appeler sur le téléphone (mentionné en bas de page).
JE SOUHAITE FAIRE UN CADEAU ?
Vous pouvez offrir une carte cadeau du montant de votre choix. Vous recevez instantanément un mail contenant un fichier PDF que vous pouvez imprimer, ou envoyer par mail à la personne choisie. La personne pourra alors utiliser son bon cadeau pour réserver une séance, un stage, ou tout autre prestation disponible sur notre site. Consultez la page expliquant l’achat ou l’utilisation d’une carte cadeau coaching à Rennes.
COMMENT RESERVER POUR PLUSIEURS PERSONNES ?
Vous pouvez réserver pour un groupe, jusqu’à 4 personnes. Contactez nous pour toutes vos demandes particulières. Merci.
IL N’Y A PLUS DE PLACE POUR UN STAGE ?
Les places restantes sont affichées pour chaque stage. Consultez les semaines suivantes ou précédentes. Vous pouvez également nous contacter par mail pour vous mettre en liste d’attente; en cas de désistement, nous vous rappellerons.